Collection de tissu patchwork Good Boy and Kitty de Lynette Anderson

Publié le par Anis et Bergamote

Ravie de vous présenter la nouvelle collection
de Lynette Anderson,
qui vient d'arriver à la boutique,
des tissus avec de petits imprimés,
chiens, chats, des fleuris, des tons sur tons...
et toujours de jolis coloris un peu fanés.
tout ce que j'aime ,
j'espère que vous aussi allez l'apprécier.
Hâte de la travailler,
je vais déjà refaire quelques uns de mes tutos avec cette collection,
comme la pochette pour un ouvrage en cours,
le sac pique nique,
et j'espère avoir le temps de créer de nouvelles choses
avant la reprise des salons !!
A bientôt
Sandrine
collection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kittycollection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kitty
collection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kittycollection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kitty
collection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kittycollection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kittycollection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kitty
collection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kittycollection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kitty

collection tissu patchwork Lynette Anderson Good Boy & Kitty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
elle est magnifique effectivement hâte de voir ce que vous aller nous proposer avec.<br /> belle Année 2024
Répondre