PASSION FIL 21 BIENTÔT EN VENTE...

Publié le par Anis et Bergamote

Chères lectrices,

C’est la rentrée ! Les enfants ont repris le chemin de l’école et, nous, nos bonnes habitudes.Parmi elles, notre passion pour la broderie.

Dans cet emploi du temps chargé, Passion Fil vous propose de prendre de l’avance sur les fêtes de Noël qui seront si vite venues.

Madame Chantilly nous fait craquer avec une maison de pain d’épices à croquer,habitées par deux appétissants petits bonhommes.

Une Croix le temps d’un thé célèbre aussi cette belle période de fêtes à venir avec deux jolies boîtes étincellantes. Alice and Co a pensé au Père Noël dans une broderie aussi amusante que séduisante.Quant à Nadine, la créatrice d’Atelier d’une Fée, elle est dans une optique cadeaux et déco. Charmant !

Nous avons aussi choisi de célébrer le temps d’avant avec « Un air d’autrefois ». Et comme c’est la rentrée, Anis et Bergamote et Simply Necessaries feront renaître en vous des souvenirs de l’école d’antan, avec bons points, tableau noir et bonnet d’âne. Amusant !

Chouett’Alors vous offre une collection de clefs à broder, ensemble ou en motifs parsemés. Ces clefs travaillées comme de l’art sont rapides à broder et d’un bel effet.

Tonalités de… s’ouvre au rouge dans ce Passion Fil, grâce à Rouge Antique et à P’tites Bricoles et Petits Points. Somptueux !

Enfin, le SAL d’Alice and Co s’achève avec ce numéro. Envoyez-nous des photos de votre broderie, le coup de cœur de la rédaction se verra attribuer un chèque cadeau d’une valeur de 100 euros !

Comme dans chaque Passion Fil, nos reportages vous feront découvrir l’univers et le talent de passionnées de broderies et d’art textile.

Vous trouverez pages 78 et 79 le résultat de notre concours « Abécédaire » et nous attendons déjà vos modèles pour le prochain concours, sur le thème des « Broderies rouges ».

PASSION FIL 21 BIENTÔT EN VENTE...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article