Bonjour 2015 !

Publié le par Anis et Bergamote

Bonjour 2015 !
 Tous mes vœux pour cette nouvelle année,
qu’elle vous soit douce, belle et bonne, pour vous 
et tous ceux qui vous sont chrs.
Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité:
2015 est une grande année pour moi, 
car en juillet “Anis et Bergamote” aura 10 ans.
Donc des surprises à venir !
Alors à bientôt
Sandrine 
 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne année à vous et à tous ceux qui vous sont chers! <br /> J'ai hâte de découvrir toutes les surprises tout au long de l'année!!!!! <br /> Cordialement. Marie Agnès
Répondre
S
meilleurs voeux a toi aussi et superbe annonce que tu as fais 10 ans çà se fète hate de voir la suite des évenements bravo bisous
Répondre
A
Merci Sandrine ! pour info, ton petit paquet est parti ce matin . A bientôt j'espère, une rencontre sur un salon...