Voeux 2016

Publié le par Anis et Bergamote

Voeux 2016
Bonjour à toutes et tous,

 

Tout d’abord un grand merci pour votre fidélité 

 

qui me donne l’envie d’avancer, de créer encore et encore..

 

Je vous souhaite une belle année 2016 .

 

J’espère une année de douceur,

 

Une année de petits bonheurs,

 

Une année de belles choses, de belles rencontres,

 

Une année en forme,

 

Une année de paix

 

J'espère...
 
Avec toute mon amitié.
 
A bientôt
 
Sandrine

Publié dans VOEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une merveilleuse année pour toi, avec plein de création et tout ce que tu souhaite!<br /> Gros bisous des tropiques
Répondre
M
Belle et heureuse année 2016 remplie de joie de bonheur de douceur et de paix. J'espère aussi...<br /> Amitiés Mireille13
Répondre
M
Très belle année et à bientôt de voir de nouvelles créations si élégantes. Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
S
merçi meilleurs voeux pour cette nouvelle année et une bonne santé bisous bonne journée
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année qu'elle soit riche de nouveaux ouvrages et surtout plaine de BONHEUR.<br /> J'aime beaucoup ce 1 er ouvrage<br /> Amicalement
Répondre
Ç
Merci meilleurs vœux à vous et toute votre famille
Répondre
A
Meilleurs vœux et surtout une bonne santé<br /> Amicalement
Répondre