Dernière minute: ce Week-end chez Anis et Bergamote

Publié le par Anis et Bergamote

Dernière minute: ce Week-end chez Anis et Bergamote

Bonjour !
Si vous ne savez pas quoi faire ce Week-end,
Je vous informe que la boutique sera ouverte 
*vendredi 14 après midi de 14 h à 18 h 30 
*samedi 15  et dimanche 16 de 10 h à 18 h 30
Vous pourrez ainsi découvrir les 1ères nouveautés colorées pour le printemps en bijouterie fantaisie
et pour les brodeuses et le patch, de nouveaux tissus et de nouvelles toiles à broder.

alors à très vite !
Sandrine

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli collier .
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai reçu votre article 900 fois. J'avais 1000 messages dans ma BAL dont 9/10 de votre part. Voilà je tenais à vous le signaler...
Répondre
A
Je suis absolument désolée, je ne l'ai pourtant envoyé qu'une fois !!! mystère de l informatique. merci aux autres personnes de me dire si cela s est produit également dans leur BAL. ?????